honneurs Yvon Lambert | Concepts Yvon Lambert

HONNEURS



Panthéon des Sports de Drummondville

13 août, 2010 Drummondville

Yvon Lambert a été intronisé au Panthéon des sports de Drummondville le 13 août 2010.

Parc Yvon Lambert

9 septembre, 2006 Saint-Germain-de-Grantham

Le parc Yvon Lambert, situé à Saint-Germain-de-Grantham, a été inauguré le 9 septembre 2006. Sur la photo, M. Lambert est en compagnie du maire Yvon Nault.

Toile en l'honneur d'Yvon Lambert

-- --

Lors d'une soirée canadienne, Yvon chante la P'tite jument, chanson qu'il a enregistrée depuis plus de 40 ans.

-- --

TÉMOIGNAGES




Au nom du président d’honneur de la 25e Classique des étoiles, monsieur Michel Farley de Varitron Technologies et des membres du comité organisateur, nous aimerions vous adresser notre sincère gratitude pour votre participation dans le cadre de ce tournoi qui a eu lieu au Club Laval-sur-le-Lac, le lundi 20 juin dernier.

- Michel Farley LA FONDATION DES ÉTOILES


J'aimerais vous remercier pour votre participation au match de hockey du mois dernier à Sagard. Ce match a fait beaucoup d'heureux, et restera un souvenir mémorable pour tous ceux qui étaient présents.

- André Desmarais, Président POWER CORPORATION DU CANADA


Nous vous remercions d'avoir si gracieusement offert votre temps et votre énergie pour soutenir la Fondation du Douglas en participant à une partie de Hockey bottines avec nos donateurs. Cet événement restera gravé dans la mémoire et dans l'histoire des familles

- Jane H. Lalonde, Présidente FONDATION DOUGLAS, INSTITUT UNIVERSITAIRE EN SANTÉ MENTALE


Nous vous remercions d'avoir contribué au succès de notre 16e dîner encan oeuvres d'art pour la Fondation Lina Cyr au profit de La Maison des greffés du Québec. Cette soirée bénéfice a rapporté à La Fondation Lina Cyr une somme de 110,000$. Encore une fois merci pour votre implication et votre humour car sans vous, nous n'aurions pas atteint notre objectif.

- Micheline Cyr Asselin, Directrice générale MAISON DES GREFFÉS, FONDATION LINA CYR


Au nom du comité organisateur, de la Fondatoin Fransyl, de la Fondation pour la recherche en Chirurgie Thoracique de Montréal et en mon nom personnel, merci du fond du coeur pour votre grande et bénévole implication qui a fait de notre première soirée Texas Hold'Em, un "franc succès". Plus de 350 personnes étaient sur place et quelques 300 joueurs ont participé au tournoi et tous furent enchantés de leur magnifique soirée! Cela a été rendu possible grâce à vous et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants! Merci d'avoir accepté d'être VIP (personnalité très importante). Votre présence fût extrêmement appréciée.

- Bob Hartley, Président d'honneur FONDATION FRANSYL


C'est avec beaucoup de gratitude que nous vous remercions pour tout le travail que vous avez accompli relativement à votre participation au spectacle dans le cadre du Gala des étoiles, et ce, au profit de la Fondation Edouard et ses étoiles. Cet événement a été un succès grandiose et a permis d'amasser un peu plus de 160,000 $. Ce succès vous revient en grande partie et vous pouvez en être fier.

- Chantal Desbiens, Présidente FONDATION EDOUARD ET SES ÉTOILES